VALORISER L’ENVIRONNEMENT OÚ NOUS VIVONS.

RMB récupération et récolte des déchets spéciaux dangereux et non dangereux.

Italiano English Française Deutsch
permissions téléchargement
DEMANDE D'INFO »
gestion
R.M.B. adopte avec une priorité rigoureuse toutes les mesures destinées à la récupération des déchets à travers la préparation pour la réutilisation, le recyclage et toute autre opération de valorisation de matière.

R.M.B. se distingue par le cycle intégré d'usinage, perfectionné sur la base de l'expérience accumulée sur plusieurs années d'activité attentive et méticuleuse, outre le dévouement avec lequel elle poursuit depuis toujours l'objectif de pousser au maximum le processus de récupération des déchets pour réduire le plus possible l'impact sur l'environnement.

Les différentes sections de l'installation s'entrecroisent et s'intègrent entre elles, pour effectuer un travail scrupuleux de séparation même des fractions les plus petites contenues dans le matériau traité.

La gestion des déchets et des matériaux valorisables à l'intérieur de la Plateforme suit un cycle d'usinage complet que nous pouvons schématiser comme suit:
LES INSTALLATIONS

installations à technologie articulée en mesure de séparer les différentes fractions

métalliques (ferreuses et non ferreuses) contenues dans les déchets.

LES MATERIAUX

récupération et valorisation maximum des matériaux, en termes économiques

et environnementaux l'activité principale du RMB plus de 30 ans

RMB ET
L'ENVIRONNEMENT

RMB agit constamment dans la direction de l'économie circulaire, consciente que pour poursuivre et mettre en œuvre cette philosophie, un effort commun est nécessaire.

linkedin facebook