VALORISER L’ENVIRONNEMENT OÚ NOUS VIVONS.

RMB récupération et récolte des déchets spéciaux dangereux et non dangereux.

Italiano English Française Deutsch
permissions téléchargement
DEMANDE D'INFO »
Les Materiaux

Dans le cadre de sa propre activité de gestion des déchets, RMB répond entièrement à la norme européenne et nationale du secteur qui vise à stimuler la réduction de production de matériaux de rebut et s'applique pour cela à la "préparation" de déchets pour la réutilisation et pour toute autre possibilité de recyclage/récupération, en garantissant la protection de l'environnement et la sécurité des opérateurs.





Toutes les opérations effectuées à l'intérieur de la Plateforme sont orientées à la récupération et à la valorisation maximum des matériaux, en termes économiques et environnementaux; l'objectif principal de RMB est la séparation de toutes les fractions valorisables, en particulier des métaux afin d'obtenir des matières premières secondaires et/ou des "fin de déchet" à commercialiser.

Bien que les métaux représentent aujourd'hui encore les volumes majeurs, RMB gère une vaste gamme de matériaux en entrée et en sortie.


LES INSTALLATIONS

installations à technologie articulée en mesure de séparer les différentes fractions

métalliques (ferreuses et non ferreuses) contenues dans les déchets.

LES MATERIAUX

récupération et valorisation maximum des matériaux, en termes économiques

et environnementaux l'activité principale du RMB plus de 30 ans

RMB ET
L'ENVIRONNEMENT

RMB agit constamment dans la direction de l'économie circulaire, consciente que pour poursuivre et mettre en œuvre cette philosophie, un effort commun est nécessaire.

linkedin