Cette installation récente pour la production de produits/agrégats (conglomérats de ciment, mixtes cimentés, agrégats dissous non liés) permet d'effectuer la réutilisation directe de matériaux dérivant de les lignes internes de traitement et/ou de centres de broyage externes. Les agrégats provenant de l'usinage répondent aux normes techniques du secteur pour l'utilisation finale et sont réemployés dans différentes infrastructures industrielles, dans les constructions civiles secondaires, dans la production de conglomérats de ciment et dans des autres applications à caractère non structurel.
Avec cette nouvelle installation, RMB étend sa "Chaîne de la Récupération" en créant les matrices inertes provenant des phases d'usinage de nombreuses sections de l'installation.
Les avantages environnementaux qui en dérivent sont nombreux: pensez simplement aux avantages découlant de la réduction aussi de l'élimination des déchets inertes auprès des décharges que à l'extraction de gravier et de sable des minières, des lits des fleuves, etc.
installations à technologie articulée en mesure de séparer les différentes fractions
métalliques (ferreuses et non ferreuses) contenues dans les déchets.
récupération et valorisation maximum des matériaux, en termes économiques
et environnementaux l'activité principale du RMB plus de 30 ans
RMB agit constamment dans la direction de l'économie circulaire, consciente que pour poursuivre et mettre en œuvre cette philosophie, un effort commun est nécessaire.