VALORISER L’ENVIRONNEMENT OÚ NOUS VIVONS.

RMB récupération et récolte des déchets spéciaux dangereux et non dangereux.

Italiano English Française Deutsch
permissions téléchargement
DEMANDE D'INFO »
6
Agregats lies

Cette installation récente pour la production de produits/agrégats (conglomérats de ciment, mixtes cimentés, agrégats dissous non liés) permet d'effectuer la réutilisation directe de matériaux dérivant de ses propres lignes internes de traitement et/ou de centres de broyage externes. Les agrégats provenant de l'usinage répondent aux normes techniques du secteur pour l'utilisation finale et sont réemployés dans différentes infrastructures industrielles, dans les constructions civiles secondaires, dans la production de conglomérats de ciment, dans des applications à caractère non structurel.

Avec cette nouvelle installation, RMB étend sa "Chaîne de la Récupération" en créant les matrices inertes provenant des phases d'usinage de nombreuses sections de l'installation.

Les avantages environnementaux qui en dérivent sont nombreux; par exemple, elle contribue à diminuer l'élimination des déchets inertes auprès des décharges autorisées et supplée parallèlement à l'extraction de gravier et de sable des minières, des lits des fleuves, etc.

1
2
3
4
5
6
LES INSTALLATIONS

installations à technologie articulée en mesure de séparer les différentes fractions

métalliques (ferreuses et non ferreuses) contenues dans les déchets.

LES MATERIAUX

récupération et valorisation maximum des matériaux, en termes économiques

et environnementaux l'activité principale du RMB plus de 30 ans

RMB ET
L'ENVIRONNEMENT

RMB agit constamment dans la direction de l'économie circulaire, consciente que pour poursuivre et mettre en œuvre cette philosophie, un effort commun est nécessaire.

linkedin