VALORISER L’ENVIRONNEMENT OÚ NOUS VIVONS.

RMB récupération et récolte des déchets spéciaux dangereux et non dangereux.

Italiano English Française Deutsch
permissions téléchargement
DEMANDE D'INFO »
Les installations

La plateforme de traitement RMB effectue le recyclage/élimination des déchets spéciaux dangereux et non dangereux à travers l'emploi de nombreuses sections à technologie articulée en mesure de séparer les différentes fractions métalliques (ferreuses et non ferreuses) contenues dans les déchets.

Afin de permettre l'optimisation des opérations de traitement et de favoriser , comme le prévoient les art. 179 et 181 du Décret de Loi 152/2006 et intégrations et modifications successives, le récupération et le recyclage, les matériaux en entrée peuvent être envoyés, en fonction de leurs caractéristiques génériques, physiques et chimiques, vers une ou plusieurs sections de traitement.

RMB gère le cycle complet d'activité, articulé sur plus de 20 sections de production, en exerçant un contrôle complet et rigoureux durant toutes les phases d'usinage. En effet, la société s'est munie d'un "Protocole de Gestion des Déchets" qui définit dans les détails chaque phase de traitement: de la programmation des entrées, au contrôle sur les matériaux qui arrivent dans l'installation, jusqu'à la production de MPS ou de nouveaux déchets destinés à la récupération ou à l'élimination final auprès de centres spécifiquement autorisés.

1
2
3
4
5
6
LES INSTALLATIONS

installations à technologie articulée en mesure de séparer les différentes fractions

métalliques (ferreuses et non ferreuses) contenues dans les déchets.

LES MATERIAUX

récupération et valorisation maximum des matériaux, en termes économiques

et environnementaux l'activité principale du RMB plus de 30 ans

RMB ET
L'ENVIRONNEMENT

RMB agit constamment dans la direction de l'économie circulaire, consciente que pour poursuivre et mettre en œuvre cette philosophie, un effort commun est nécessaire.

linkedin