VALORISER L’ENVIRONNEMENT OÚ NOUS VIVONS.

RMB récupération et récolte des déchets spéciaux dangereux et non dangereux.

Italiano English Française Deutsch
permissions téléchargement
DEMANDE D'INFO »
RMB
a travers le monde

RMB est l’une des plateformes polyfonctionnelles principales pour la récupération des déchets spéciaux, dangereux et non dangereux, grâce aussi à sa présence dans le monde entier; le développement de son équipe commerciale a été dans le temps une exigence inévitable et un choix gagnant.

Elle a mis sur pied une équipe d’experts, professionnelle, jeune et dynamique , qui travaille dans les différents pays du monde. A travers une formation constante, son team de professionnels est toujours prêt à répondre aux nouvelles exigences de sa clientèle et de ses fournisseurs et à s’adapter à l’évolution du marché.

Les vendeurs de RMB, en parfait accord les uns avec les autres, constituent un team soudé qui fait partie intégrante, avec le reste de la structure, du système d’entreprise, ce qui lui permet de représenter cette dernière de façon efficace et d’accroître constamment les résultats nationaux et internationaux.



L’Entreprise soigne attentivement leur préparation technique car connaître les matériaux et les traitements est à la base de l’activité commerciale et représente une condition fondamentale pour acheter et vendre les justes produits à travers le monde.

Une équipe, celle de RMB, qui élargit le concept de récupération au monde entier, avec cohésion, compétence et respect du territoire, en important des matériaux à valoriser des pays suivants :
ALLEMAGNE, AUTRICHE, SUISSE, ESPAGNE, POLOGNE, GRECE, CROATIE, BELGIQUE, FRANCE, REPUBLIQUE TCHEQUE.

Par ailleurs, la possibilité d'exporter les matériaux finis s'est avérée fondamentale; L'ALLEMAGNE, l'ESPAGNE, la CHINE, l'AUTRICHE, la FRANCE et l'INDE bénéficient de cette collaboration et en utilisant nos produits ils limitent l'emploi des matières premières extraites dans la nature, et en préservant ainsi leur territoire et l’environnement.

IMPORTAZIONE
ALLEMAGNE – AUTRICHE – SUISSE – ESPAGNE - POLOGNE – GRECE – CROATIE – BELGIQUE – FRANCE - REPUBLIQUE TCHEQUE

ESPORTAZIONE
ALLEMAGNE – ESPAGNE – CHINE - AUTRICHE - FRANCE - INDE



LES INSTALLATIONS

installations à technologie articulée en mesure de séparer les différentes fractions

métalliques (ferreuses et non ferreuses) contenues dans les déchets.

LES MATERIAUX

récupération et valorisation maximum des matériaux, en termes économiques

et environnementaux l'activité principale du RMB plus de 30 ans

RMB ET
L'ENVIRONNEMENT

RMB agit constamment dans la direction de l'économie circulaire, consciente que pour poursuivre et mettre en œuvre cette philosophie, un effort commun est nécessaire.

linkedin facebook