VALORISER L’ENVIRONNEMENT OÚ NOUS VIVONS.

RMB récupération et récolte des déchets spéciaux dangereux et non dangereux.

Italiano English Française Deutsch
permissions téléchargement
DEMANDE D'INFO »
La mission

La “mission” de RMB est de traiter toujours mieux les déchets pour garantir la récupération d'une quantité croissante de fractions valorisables qui deviendront des sources alternatives aux matières premières extraites dans la nature, réduisant ainsi au minimum l'élimination dans les décharges conformément aux directives européennes de secteur, identifiable comme concrétisation de l'économie circulaire.

Pour atteindre cet objectif, RMB est engagée dans une recherche technologique constante et dans la conception d'installations à l'avant-garde. Grâce à une équipe compétente de techniciens, l'entreprise étudie attentivement les normes de secteur pour les appliquer à la gestion et déroule une activité de recherche et de développement sur les matériaux dans le but primaire d'assurer les niveaux maximum de qualité et de protection de l'environnement, tout en garantissant une ambiance de travail salubre et sûre.

Les valeurs ajoutées de l'entreprise résident dans son personnel spécialisé et dans ses installations novatrices qui, chaque jour, accomplissent des activités de récupération et de transformation du déchet en produit.

L'activité vertueuse de l'entreprise, déjà soumise à la procédure du Système Intégré pour la Qualité, a obtenu les certifications les plus prestigieuses ainsi que l'inscription dans la WHITE LIST.

Sa vocation consolidée à l'amélioration est supportée par ailleurs par l'adoption du Modèle d'Organisation, de Gestion et de Contrôle aux termes du Décret de Loi 231/2001 et garantie par la présence d’un Organisme de Surveillance.

Le CODE ÉTHIQUE de comportement régit par ailleurs les rapports qui doivent garantir le principe de transparence et de rectitude entre la Société et tous les sujets qui entrent en contact avec elle: Clients, Fournisseurs, Administration Publique, Associés et Personnel employé.





LES INSTALLATIONS

installations à technologie articulée en mesure de séparer les différentes fractions

métalliques (ferreuses et non ferreuses) contenues dans les déchets.

LES MATERIAUX

récupération et valorisation maximum des matériaux, en termes économiques

et environnementaux l'activité principale du RMB plus de 30 ans

RMB ET
L'ENVIRONNEMENT

RMB agit constamment dans la direction de l'économie circulaire, consciente que pour poursuivre et mettre en œuvre cette philosophie, un effort commun est nécessaire.

linkedin