VALORISER L’ENVIRONNEMENT OÚ NOUS VIVONS.

RMB récupération et récolte des déchets spéciaux dangereux et non dangereux.

Italiano English Française Deutsch
permissions téléchargement
DEMANDE D'INFO »
geAmbiente

Les instruments dont elle est équipée, à l’avant-garde du point de vue technologique (spectrophotomètre au plasma, chromatographe en phase gazeuse avec détecteur de masse à système d’injection “purge & trap”, chromatographe en phase gazeuse avec détecteur FID et ECD, chromatographe en phase gazeuse avec détecteur de masse, spectromètre à fluorescence RX, chromatographie liquide, calorimètre, etc.) ainsi que l’informatisation du processus analytique permettent au laboratoire d’effectuer les déterminations analytiques avec rapidité.

Le laboratoire geAmbiente est certifié ISO 9001:2015 et attesté par ACCREDIA (n. 1161) et il offre des services d’analyse, de recherche et de consultation sur différentes matrices. La compétence et le niveau de service atteints font du laboratoire un point de référence qualifié pour aider les entreprises externes dans leurs activités de récupération des déchets et de gestion des opérations d’amélioration des sols.

L'intérêt envers le respect de l'environnement se traduit également, chez R.M.B., dans l'activité constante de monitorage environnemental qu'elle effectue à travers des laboratoires certifiés et qualifiés.

Le laboratoire geAmbiente a été conçu pour l’exécution de tests chimiques, physiques, biologiques et de produit et il effectue des contrôles sur tous les matériaux en entrée et en sortie de l’installation RMB.

La qualité, la vaste gamme et la haute spécialisation des prestations sont garanties par la professionnalité du personnel composé de diplômés et de techniciens hautement qualifiés dont la formation ininterrompue est indispensable pour garantir une conformité parfaite à la norme de secteur en constante évolution.



LES INSTALLATIONS

installations à technologie articulée en mesure de séparer les différentes fractions

métalliques (ferreuses et non ferreuses) contenues dans les déchets.

LES MATERIAUX

récupération et valorisation maximum des matériaux, en termes économiques

et environnementaux l'activité principale du RMB plus de 30 ans

RMB ET
L'ENVIRONNEMENT

RMB agit constamment dans la direction de l'économie circulaire, consciente que pour poursuivre et mettre en œuvre cette philosophie, un effort commun est nécessaire.

linkedin