VALORISER L’ENVIRONNEMENT OÚ NOUS VIVONS.

RMB récupération et récolte des déchets spéciaux dangereux et non dangereux.

Italiano English Française Deutsch
permissions téléchargement
DEMANDE D'INFO »
Qui sommes-nous

L’entreprise est fortement enracinée sur le territoire où elle travaille et elle s’applique constamment pour le mettre en valeur; elle utilise pour cela les meilleures technologies disponibles afin de réduire l’impact sur l’environnement et pour contenir la consommation des source d’énergie et d’eau utilisées proportionnellement aux quantités de déchets traitées.

A travers la modernisation constante des installations, RMB garantit une qualité toujours majeure de ses produits qu’elle commercialise dans le monde entier.



“Depuis 1981, nous récupérons de nouvelles matières premières des déchets en gérant le cycle complet dans le plein respect de l’environnement. Aujourd’hui, nous pouvons affirmer être l’une des plateformes polyfonctionnelles principales en Europe pour le traitement finalisé à la récupération des déchets spéciaux, dangereux et non dangereux. L’Autorisation Intégrée Environnementale de 620.000 T/an date de 2014.”

Les débuts de RMB sont historiques: une histoire de famille qui nous ramène au triage manuel des déchets métalliques effectué aux pieds de la maison et stocké dans la cour. Depuis lors, nous avons entrepris un parcours de croissance qui ne s’est toujours pas arrêté.




LES INSTALLATIONS

installations à technologie articulée en mesure de séparer les différentes fractions

métalliques (ferreuses et non ferreuses) contenues dans les déchets.

LES MATERIAUX

récupération et valorisation maximum des matériaux, en termes économiques

et environnementaux l'activité principale du RMB plus de 30 ans

RMB ET
L'ENVIRONNEMENT

RMB agit constamment dans la direction de l'économie circulaire, consciente que pour poursuivre et mettre en œuvre cette philosophie, un effort commun est nécessaire.

linkedin