VALORISER L’ENVIRONNEMENT OÚ NOUS VIVONS.

RMB récupération et récolte des déchets spéciaux dangereux et non dangereux.

Italiano English Française Deutsch
permissions téléchargement
DEMANDE D'INFO »
Certifications

- UNI EN ISO 14001:2015, norme qui établit les caractéristiques requises du système de gestion environnementale pour monitorer les impacts sur l'environnement des activités et pour la recherche systématique de l'amélioration durable de ces activités.
- UNI EN ISO 18001:2007, norme qui établit les caractéristiques requises du système de gestion d'entreprise concernant la santé et la sécurité professionnelle.
- Attestation DNV Règlement (UE) 333/2011, UE 333/2011: règlement qui établit les critères qui déterminent quand certains types de ferrailles métalliques cessent d'être considérés en tant que déchets aux termes de la directive 2008/98/CE du Parlement Européen et du Conseil.

RMB est inscrite au Registre des Gérants Environnementaux pour les catégories 8 et 9 et certifiée SOA par l'organisme d'attestation Soa Laghi SpA.

La compatibilité environnementale totale et la sécurité maximum de RMB ont permis d'obtenir les certifications les plus élevées du secteur.

L'installation est certifiée, avec le système intégré, à travers l'organisme de certification international DNV pour les catégories:
- UNI EN ISO 9001:2015, norme qui établit les caractéristiques requises du système de gestion d'entreprise pour la qualité conçu pour gérer les processus d'entreprise afin qu'ils soient orientés vers l'amélioration de l'efficacité de l'organisation et vers la satisfaction du client.

Certificat UE 715/2013
Certificat UE 333-2011
Certification UNI EN ISO 9001 Qualité
Certification UNI EN ISO 14001 Environnamentale
Certification UNI EN ISO 18001 Sécurité
Soa
LES INSTALLATIONS

installations à technologie articulée en mesure de séparer les différentes fractions

métalliques (ferreuses et non ferreuses) contenues dans les déchets.

LES MATERIAUX

récupération et valorisation maximum des matériaux, en termes économiques

et environnementaux l'activité principale du RMB plus de 30 ans

RMB ET
L'ENVIRONNEMENT

RMB agit constamment dans la direction de l'économie circulaire, consciente que pour poursuivre et mettre en œuvre cette philosophie, un effort commun est nécessaire.

linkedin