- UNI EN ISO 14001:2015, norme qui établit les caractéristiques requises du système de gestion environnementale pour monitorer les impacts sur l'environnement des activités et pour la recherche systématique de l'amélioration durable de ces activités.
- UNI EN ISO 18001:2007, norme qui établit les caractéristiques requises du système de gestion d'entreprise concernant la santé et la sécurité professionnelle.
- Attestation DNV Règlement (UE) 333/2011 et Règlement (UE) 715/2013: règlement qui établit les critères qui déterminent quand certains types de ferrailles métalliques cessent d'être considérés en tant que déchets aux termes de la directive 2008/98/CE du Parlement Européen et du Conseil.
RMB est inscrite au Registre des Gérants Environnementaux pour les catégories 8 et 9 et certifiée SOA par l'organisme d'attestation Soa Laghi SpA.
La compatibilité environnementale totale et la sécurité maximum de RMB ont permis d'obtenir les certifications les plus élevées du secteur.
L'installation est certifiée, avec le système intégré, à travers l'organisme de certification international DNV pour les catégories:
- UNI EN ISO 9001:2015, norme qui établit les caractéristiques requises du système de gestion d'entreprise pour la qualité conçu pour gérer les processus d'entreprise afin qu'ils soient orientés vers l'amélioration de l'efficacité de l'organisation et vers la satisfaction du client.
installations à technologie articulée en mesure de séparer les différentes fractions
métalliques (ferreuses et non ferreuses) contenues dans les déchets.
récupération et valorisation maximum des matériaux, en termes économiques
et environnementaux l'activité principale du RMB plus de 30 ans
RMB agit constamment dans la direction de l'économie circulaire, consciente que pour poursuivre et mettre en œuvre cette philosophie, un effort commun est nécessaire.