VALORISER L’ENVIRONNEMENT OÚ NOUS VIVONS.

RMB récupération et récolte des déchets spéciaux dangereux et non dangereux.

Italiano English Française Deutsch
permissions téléchargement
DEMANDE D'INFO »
Politique pour l’environnement
Developpement durable: pour conserver les ressources naturelles, protéger l'environnement, éviter les menaces pour la stabilité mondiale il est nécessaire d'appliquer une "pensée globale et une action locale".

C'est pourquoi RMB a concentré dans le temps son "action locale" dans la récupération des matières à partir des déchets, en se distinguant du système traditionnel de gestion des déchets, intégrant toujours davantage sa propre activité avec le respect de la protection de l'environnement et des citoyens sur son territoire.

La conception et l’optimisation des technologies d'installation et la recherche de processus novateurs ont permis d'obtenir une bonne efficacité environnementale et opératoire avec des résultats tangibles.

La Politique de développement durable de RMB concilie le degré le plus élevé de performances environnementales avec la compétitivité sur le marché; tout le personnel de l'entreprise travaille pour honorer les valeurs essentielles qui sont les suivantes:

  1. sérieux, rectitude et transparence envers tous les clients et fournisseurs ainsi qu'un dialogue ouvert avec les organismes et les institutions présents sur le territoire,
  2. compétitivité maximum sur le territoire;
  3. recherche et innovation afin d'améliorer ses performances environnementales et économiques,
  4. sécurité avec l'obtention et le maintien des certifications en témoignage des résultats environnementaux atteints.

Les règles adoptées en tant que standards de référence pour l'organisation, les procédures et les opérations sont institutionnalisées et formellement écrites dans le Manuel du Système Intégré qui décrit le principe de gestion de l'entreprise conformément aux normes UNI EN ISO 9001:2015 et UNI EN ISO 14001: 2015 et UNI EN ISO 18001:2007.
LES INSTALLATIONS

installations à technologie articulée en mesure de séparer les différentes fractions

métalliques (ferreuses et non ferreuses) contenues dans les déchets.

LES MATERIAUX

récupération et valorisation maximum des matériaux, en termes économiques

et environnementaux l'activité principale du RMB plus de 30 ans

RMB ET
L'ENVIRONNEMENT

RMB agit constamment dans la direction de l'économie circulaire, consciente que pour poursuivre et mettre en œuvre cette philosophie, un effort commun est nécessaire.

linkedin facebook